Conseiller Clientèle (H/F)
CDD
Temps plein
Mission
Rattaché(e) à la direction Gestion Locative, vous assurez la prospection des demandeurs de logements sur le site unique dédié à la demande de logement social. Vous instruisez les demandes conformément à la réglementation et proposez une offre de logement en adéquation avec les besoins des familles et ses ressources.
Vous recevez ponctuellement les demandeurs et adoptez une démarche commerciale avec organisation, si nécessaire, d’une visite du logement. Vous présentez les dossiers de demande de logement en commission d’attribution pour décision.
Vous menez les entretiens de signature du bail locatif et ses annexes en communiquant sur les droits et obligations respectives du locataire et du bailleur social.
Profil recherché
De formation en gestion immobilière ou E.S.F. (BAC +2), vous avez une réelle attirance pour le logement social avec de solides connaissances en gestion locative et une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous disposez d’un très bon relationnel, êtes sensible à la qualité du service rendu et à l’accompagnement social.
Dotée d’une bonne capacité d’analyse des situations sociales et financières des familles, vous maîtrisez la communication écrite et avez un esprit de synthèse.
Le permis B est indispensable.
Informations complémentaires
CDD 3 mois – renouvelable jusqu’à 6 mois
Avantages
Équilibre vie professionnelle et vie personnelle :
horaires variables et télétravail si le poste est éligible
6 semaines de congés payés + RTT
Primes
Titres restaurant
Compte épargne-temps
Complémentaire santé et prévoyance
Participation au frais de transport en commun
Chèques vacances
Date de publication de l'offre :
Référence de l'offre : 2025/GL/14
Vous êtes intéressé par cette offre ?
Remplissez ce formulaire, nous revenons vers vous.
Appelez Virginie Moreau au 02 41 83 48 10
