vous êtes ici : Accueil > Mieux connaître Saumur Habitat > ASSISTANT DE GESTION (H/F)

ASSISTANT DE GESTION (H/F)

Vous serez chargé de calculer la régularisation des charges locatives par rapprochement entre provisions versées par les locataires et charges locatives réelles sur la période (20 immeubles collectifs). A ce titre, vous répertoriez les factures de la période concernée, vous contrôlez leur enregistrement comptable et leur ventilation selon des clés de répartition puis vous générez la régularisation des charges locatives.

Profil :

- BAC +2 gestion

- Maîtrise d’Excel,

- Goût pour les chiffres,

- Capacité d’analyse et de contrôle de cohérence,

- Connaissance en gestion immobilière (arrêté des charges locatives) serait un plus,

- Rigoureux et méthodique.

Adresser lettre de motivation + CV

M. le Directeur Général

OPH SAUMUR LOIRE HABITAT

34 Rue du Temple

49400 SAUMUR

jygirard@saumurloirehabitat.fr

Référence : 2012/03

Date de prise de fonction : 01 Juin 2012

Candidater
Vous proposer des logements
adaptés, modernes et innovants